Trouvez votre job dans l’informatique

Développement logiciel, infrastructure, gestion de projet, digital, conseil, ERP, BI, CRM...
Neovity vous accompagne dans votre recherche d’emploi

Gestionnaire Datacenter (F/H) - 95

NEJS02700

L'entreprise

Pourquoi rejoindre cette société ?
• Pour son état d’esprit : une entreprise familiale de 80 personnes tournée vers ses collaborateurs et leur bien-être au travail. Transparence et confiance sont les mots d’ordres.
• Pour découvrir les environnements Datacenter et gérer les installations grâce à vos compétences en organisation, logistique et IT.
Ainsi nous recherchons un(e) Gestionnaire Datacenter (H/F) qui assurera la relation avec les équipes techniques et coordonnera les installations sur un Datacenter.

Le Poste

Au sein de cet Infogéreur de Datacenter, vous aurez pour missions :

  • Définir les besoins en matériels avec les administrateurs
  • Mettre en place les ressources matérielles et humaines
  • Coordonner les installations sur le Datacenter
  • Etre garant de la mise à jour des référentiels techniques

Votre profil

Issu d’une formation technique (électrotechnique, informatique…), vous avez développé des compétences en électricité, en logistique ou en coordination d’installation… Et vous avez des connaissances généralistes sur les infrastructures systèmes & réseaux qui vous permettra d’échanger au quotidien avec les administrateurs.
Ainsi vous saurez monter en compétences sur les problématiques d’urbanisation en Datacenter afin de coordonner et valider les installations.

Ce poste est basé dans le Nord de l’IDF, à Pontoise. La rémunération sera en fonction de votre expérience, entre 30 et 33k€.

Lieu

Pontoise
Détails
Critères de matching
Email de la personne
Voir toutes les offres
Equipe
Téléphone pro. : (0) 1 7081 0726
Skype : https://www.linkedin.com/in/jalilsefou/
En poursuivant votre navigation sur le site de Neovity, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre d'enregistrer vos préférences et pour aligner les offres à vos intérêts. En savoir plus
J'accepte